Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zou
26 mars 2011

Sagesse

Je vous en parlais hier, je l'ai terminée. Cette page est très inspirée de celle présentée samedi par Nelly.

C'est une réalisation avec de vieilles photos de "ma princesse" et de vieux papiers, mais j'adore ces photos et ces papiers et je ne me lasse pas de les scrapper.

Place aux images :

2011___03

Citation de Hippolyte Taine : "J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure".

Et un petit détail du papillon avec quelques strass :

2011___03


Cette page est beaucoup plus lumineuse en réalité, et les photos moins sombres.

Bon dimanche et à bientôt, et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bises quel boulot ! et quelle patience ! tu es vraiment douée, de qui tu .....tiens !
L
Trop belle , ta princesse , trop belle ta page . Je les ai moi aussi ces papiers et j'adore.<br /> Je passerai peut-être demain...bises.<br /> Lau
L
Une vraie reine en effet ! J'aime beaucoup le papillon !
M
C'est vrai c'est une jolie princesse !<br /> Tu refais donc des pages ? Mais tu n'abandonnes pas les albums ?
Newsletter
Publicité
Le blog de Zou
Le blog de Zou
Archives
Publicité