Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zou
25 avril 2011

Cannelle

Bonsoir à tous,

tout d'abord, un grand merci pour vos gentils commentaires qui m'encouragent à persévérer dans cette aventure.

Me revoici avec un mini-album fait avec Nelly au mois de janvier et terminé assez rapidement, ce qui me change un peu !!!

Le sujet m'inspirait puisqu'il s'agit de Cannelle, ma première compagne à quatre pattes. Née en 1984, elle nous a quittés en 1995. Elle m'a suivie partout et s'est adaptée à toutes les situations. En résumé, une chatounette adorable, très proche de moi, mais avec un sacré caractère. Qui a dit "comme sa maîtresse" ???

Passons aux photos qui, malheureusement, ne sont pas de très bonne qualité :

IMG_2283

IMG_2285

IMG_2286

IMG_2288

IMG_2289

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2300

IMG_2301

IMG_2303

IMG_2304

IMG_2305

Les photos, dont certaines ont 27 ans, ont été scannées et développées en noir et blanc.

J'ai utilisé les très beaux papiers "Porcelaine" de Basic Grey.

Bonne semaine et à très bientôt avec un autre mini.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme sa maîtresse !! ^^
S
Non le bébé c'était Vanille. Elles s'entendaient bien aussi, comme avec Ambre...
M
Elle était belle aussi Cannelle, elle a des expression de Seven, du caractère aussi !<br /> Avec Ambre bien aussi, le bébé épagneul ct Jolie ?<br /> Bisous, continues à faire ces beaux albums.
Newsletter
Publicité
Le blog de Zou
Le blog de Zou
Archives
Publicité