Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zou
5 juin 2011

Week-end de formation avec Karine

Bonsoir à tous,


De retour après un long silence, un passage à vide, et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!! L'envie de scrapper est revenue avec la formation de Karine.

Karine est adorable, patiente, abordable, un super week-end, fatigant certes, mais enrichissant.

2 projets magnifiques, couleurs, formes, tampons et techniques, tout me plaît. Merci Karine.

Merci également à Marie-Ange pour sa gentillesse et son organisation.

Un aperçu des mini-albums de Karine :

S_a_rer___l_air_libre_Sneack_peak

Toi___Sneack_peak

Ne sont-ils pas superbes ????

J'espère à très bientôt, avec des albums terminés mais que je n'ai pas eu le temps de photographier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, de superbes projets et une Karine super sympa! Bizzzz Lucie
D
Moi aussi moi aussi je hâte de voir tes minis !!!<br /> Bisous et à bientôt !!!<br /> Domy
M
Nous attendons Charline et moi avec impatience tes nouvelles créations. Moi j'ai fait un mini album avec papiers récup pour une fille de l'association. Bisous.
L
salut ma scrapcopine , <br /> effectivement les projets sont superbes , les couleurs sont magnifiques ? Dis Sylvie , on pourrait se faire une petite journée ( dans l'été) ou 2 , et s'inspirer des ces magnifiques réalisations . J'attends avec impatience de voir tes minis albums.<br /> Bises.<br /> laurence
Newsletter
Publicité
Le blog de Zou
Le blog de Zou
Archives
Publicité